Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ATELIER CREATIF DE CHRIS

Mes Lutins du mercredi

19 Janvier 2017 , Rédigé par Chris Publié dans #Atelier enfant St Crépin

C'est avec plaisir que je reçois, le mercredi mes pitchounes de st Crépin.

Silke, Anaelle et Elly découvrent de nouvelles techniques, avec passion, l'ambiance est bonne et décontractée, mais attention on travaille tout de même et les résultats parlent d'eux même, je vous laisse admirer les premières réalisations.

Merci les filles, et bravo!!!!moi aussi je vous adore.

La semaine prochaine une petite nouvelle vient nous rejoindre, déjà prometteuse bienvenue Emmy!!!

Comme elles,Anaëlle et son tableau 3D si vous avez envie de découvrir de nouvelles techniques, faites nous une petite visite, les portes sont grandes ouvertes, a toute!!!!

Sylke et son tableau 3d

Ellie et son tableau 3d

Ellie et son tableau 3d

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le tableau que vous voyez avec la chaussure c est le premier tableau que j ai fais
Répondre
C
et il est très beau, bravo ma puce, bisous
E
Un tableau 3d c est joli a la fin mais dur pour le faire!!!!
Répondre